Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
21 juillet 2014

Eloge (avorté) de la tendresse.

Un rire grave dans la nuit, des tintements de verres, un murmure – c’est le vent que coupent les feuilles aigues des lauriers roses, l’ombre du dos d’un chat sur le mur dénudé. Dans un reflet de gris, quelques belles de nuit jettent un effet de rose, les bulles du vin sec s’éteignent en bémols, le silence enfin parle et chuchote à mon cœur des bribes de poèmes et puis soudain, comme un poing dans la gueule, hargneux un voisin hurle, à son fils ? à son chien ? Arthur, j’ai dit couché !

Publicité
Commentaires
M
boh, dégrisant, j'avais la bouteille de bergerac !
Répondre
C
Avec l'air imbécile de l'autre: Au lit quoi!
Répondre
M
ordinaire, je sais pas, mais indécence, à coup sûr !
Répondre
G
Indécence ordinaire ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité