Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
24 septembre 2013

Avec septembre,

c'est le retour de mes élèves dans ma cuisine. Elles me racontent leurs vacances, leur rentrée, leurs espoirs et leurs déboires. 

"Mon prof de maths, cette année, il est sourd. Alors quand on veut lui poser une question parce qu'on a pas compris ce qu'il dit - il articule très mal - il faut qu'on soit pile en face de lui pour qu'il nous voie, parce qu'il lit sur les lèvres. C'est galère !"

Oui, bien sûr, c'est pas facile, mais que veux-tu, faut bien qu'il bosse ?

"Ouais, mais enfin pas comme prof, parce que lui il est sourd, mais moi déjà à la base, en maths, je suis mal comprenante, alors du coup, ça me double le handicap !"

 

Publicité
Commentaires
M
A toi aussi, mon grand (ne le prends pas mal). Enfin, un prof de maths, c'est moindre mal. Un prof d'allemand sourd, ça serait bien plus compliqué.
Répondre
C
répartie... Bonne année scolaire à elle et... A toi, Marie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité