Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
26 mars 2013

Cave ne cadas.

 

xtreme-801LN

 

Ce matin, c'était ma virée annuelle dans une ZI du commerce. J'avais plein d'ampoules à changer (et pour acheter des ampoules, de nos jours, faut au moins Bac +7), des joints de carrelage à refaire, un fond de peinture blanche pour le manteau de cheminée (j'avais tellement envie de m'y mettre que je l'ai oubliée, ça attendra l'année prochaine), sans compter l'achat d'une lunette de chiottes trendy dans les tons eccoprotiques pour assortir au lustre baroque rose que j'ai installé (pouf pouf, que j'ai fait installer par Jules) dans les toilettes de mes fils. Une déco mi-barbie mi famille Adams, de quoi leur coller la gerbe at first sightBien fait, moi aussi je peux jouer au con en bilingue. 

Bref, quand j'ai eu fini tout ça, j'ai décidé de profiter de l'occase pour aller m'acheter des chaussures au "supermarché de la pompe". Un hectare d'exposition, que quand t'as fait le tour, faut que tu changes les tiennes, de pompes. Bref, j'ai exploré les lieux, des ballerines aux bottes et pour rire, j'ai essayé une paire de sandales de plastique orange dotées de talons de vingt centimètres. Il a fallu que je m'assoye, parce que je n'ai pas réussi en enfiler la seconde en appui sur la première, comme je fais d'habitude. J'ai fait quelques pas avec, et j'ai dû me rasseoir vite fait, j'avais le mal de l'air. Je me suis contentée de mules plus modestes, mais pour trimballer des lunettes de chiottes et du ciment, c'est plus raisonnable que le modèle pied-de-girafe...

Publicité
Commentaires
C
j'ai une dispense du médecin (Fragilité du coeur)...
Répondre
M
ok, une paire chacun, et on fait la course...
Répondre
C
pour un tour de lac, elles étaient parfaites.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité