Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
27 janvier 2012

119

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec mon PC depuis ce matin. Tout fonctionne, sauf le bureau. J'ai beau cliquer et doublecliquer sur les icônes, bernique, rien, aucune réaction. Je n'arrive à ouvrir ni programme, ni document, le mystère complet. De guerre lasse, j'alpague mon fils au passage.
- Tu veux pas regarder ce qui se passe ?
Il prend le PC , clique ici et là, et me rend le bidule, un sourire en coin.
- Je sais pas, tu demanderas à papa quand il rentre.
Allons bon.
C'est quand je l'entends rire dans l'escalier que la certitude me foudroie. C'est encore un de ses coups foireux. Je le course, le ramène au PC.
- C'est quoi le plan ? Je le tiens par son point sensible, le muscle du dessus de l'épaule, il risque pas de se barrer.
- Boooon, ça va, je vais te le réparer.
- Oui, mais avant tu me dis quoi.
- Une blague. J'ai fait une capture de ton bureau, et je l'ai mise en fond d'écran...

Le numéro des mères maltraitrées, c'est quoi ?


Publicité
Commentaires
C
Roooooh. Sont roués tes lardons.
Répondre
C
Trop drôle ! Je vais la refaire celle-là :)
Répondre
C
Ce n'est pas beau à voir un homme en colère... Moi, je me les fais tout seul celles-là! Sans le savoir!
Répondre
M
vous pouvez vous marrer, tous les deux. n'empêche que j'aimerais bien vous y voir, avec une blague dans ce genre...
Répondre
C
Bien joué... Jolie blague. Mérite pas même une taloche!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité