Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 mai 2011

On est mal barrés !

La gauche, qui comptait sur DSK pour la sauver des eaux, vient de perdre son challenger.

Une accusation de tentative de viol, surtout quand c'est pas la première, ça se gère moins bien que le goût des voitures de luxe.

Dans le bateau restent donc Hollande, Sarko et la Marine. Même en se cramponnant très fort avec leurs petites mains, Hollande et Sarko vont tomber à l'eau. Il reste qui ?

Ben oui, pince-moi.

 

Publicité
Commentaires
M
dans la merde ... !
Répondre
C
Non, pas Marine, reste Sarko. 2002 again.<br /> <br /> Entre la peste ou le choléra...<br /> <br /> ps:ce qui me ravit c'est que la merde sorte maintenant pile poil. Néanmoins, c'est pas la première fois que tout le monde politique s'écrase devant ce qu'on appelle joliment le "lutinage" de mr DSK. Et oui, un Fourniret ou un Guy George violent, abusent, mais lui avec ses costards à 35000 euros et son train de vie sarkosiste, lutine...
Répondre
G
J'imagine que tu es certaine de cette information ! Ca fera un candidat néo-libéral de moins : je préfère Hollande (l'autre pays du ...), et il peut battre Nabotléon, le Nain Sectaire Président !
Répondre
C
tout cela est vrai, quand même comme dirait Plenel, quel crétin! (pas Plenel!)...<br /> Si tout cela est faux, quel bazar bizarre!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité