Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
26 février 2011

Cher Michel,

J'ai découvert sur ma porte ce matin les tracts pro JO que tu y as insidieusement collés hier soir - abusant ainsi de ma généreuse hospitalité. Seuls le respect avunculaire et les égards dûs à ton âge désormais quasi canonique me retiennent de formuler dans un vocabulaire plus cru les vitupérations que m'inspire ton geste. Je te renvoie illico tout ça par la poste, me refusant à polluer même ma poubelle avec tes dégoutanteries - débarrasse-t-en toi même.

Sache aussi que je ne te servirai, lors de ta prochaine visite, qu'un whisky de second choix, et sans cacahuettes. Tu mériterais que je me détourne de ce combat contre le bétonnage du Pâquier qu'en bon annécien tu refuses toi aussi. Songes-y, les promesses des politiques ne sont que paroles en l'air, et la perfide Albion n'a pas le monopole de la perfidie...

Publicité
Commentaires
M
hello,<br /> <br /> Alors tu as pu identifier les 3 loustiques sur la videos ?<br /> <br /> :D<br /> <br /> +++
Répondre
J
Marie tu devrais vite regarder tes mails si tu veux faire éclater la vérité au lieu de t'en prendre à d'innocentes victimes !<br /> ;):)
Répondre
M
Oser prétendre que c'est pas toi ! T'es gonflé. <br /> Enfin, t'as pas tout perdu, t'as découvert avunculaire...
Répondre
M
je vous salue Marie (pas pleine de grâces),<br /> je suis surpris et étonné du message que tu m'as envoyé ce matin et je te livre en vrac quelques réflexions qu'il m'a inspiré <br /> - je ne croyais pas que des gens "dits instruits"<br /> puissent se livrer à des accusations aussi graves sans preuve<br /> - sans excuses publiques, je me réserve le droit de donner suite à ces accusations mensongères<br /> - quelques wiskys (de la meilleure qualité) pourront te faire remonter dans mon estime<br /> - enfin je ne retiendrai de ton message que le mot avunculaire dont j'ignorai jusqu'à ce jour l'existence et la signification<br /> TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER<br /> MICHEL
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité