Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
21 avril 2010

Comment qu'elle est bonne !

Bon, je relis, encore une fois, mon histoire d'os avant de mettre un poing final à cette retorse traduction.
Et je me rends compte que j'ai été capable d'écrire "Elle étendit son anorak sur la tombe, se coucha dessus, et les bras croisés derrière la tête, mordit dans une pomme".
Ou comment on peut faire le comique sans le savoir.

Publicité
Commentaires
M
Hu hu. Mon papou est toujours volontaire. T'as causé avec Gil pour les délais ??
Répondre
R
Ca me rappelle une envolée lyrique dans un texte que j'avais écrit sur l'hitoire du blues... Et j'ai parlé avec ferveur des "esclaves qui plantaient du tabac dans les champs de coton"...<br /> Y sont pas sérieuw, ces types!
Répondre
C
Ainshiva la vie ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité