Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
12 décembre 2009

Rigolo non ?

Ce matin en courant j'ai trouvé... un billet de vingt euros dans un buisson que j'ai cueilli au vol ! Ca va peut-être motiver du monde pour venir courir avec moi ?
Ceci dit, y'a un truc qui me sidère. J'ai croisé deux fois cette semaine deux gonzesses qui couraient en discutant. Mais comment elles font ? Moi  j'ai à peine assez de souffle pour répondre un 'jour aux gens qui me saluent au passage.

Publicité
Commentaires
L
que j'ai arrêté de courir !! Causer ou courir y faut choisir, et remuer la langue, c'est achement moins fatigant!
Répondre
C
Bon, on t'a pas dit que le jogging ça provoque des descentes d'organes chez les femmes? Et c'est pas des conneries en plus. Le tressautement affaiblit le périnée. Sauf si tu le muscles. C'est ton chéri qui va être content ^^<br /> <br /> Mieux vaut une bonne marche au pas de charge. C'est prouvé.<br /> <br /> Des bises!
Répondre
C
en courant est un bon indicateur du fait que vous ne puisez pas dans les réserves, vous n'êtes pas en dette d'o2. Ce qui veut dire que vous restez dans une phase aérobie. Le vrai problème c'est trouver quelqu'un avec qui parler... Se dire quoi dépend de qui!
Répondre
O
Voui, je précise: le sport c'est bon pour la santé! j'en suis l'exemple vivant (encore un peu): un olécrane en miettes, un tendon d'Achille pété (ça fait drôle et mal, vraiment comme une corde à piano), un tympan foutu, une vertèbre qui se dévisse, un nez rafistolé... vive le sport!bon faut dire que j'avais pas choisi le plus tranquille...maintenant, je dépense mon énergie à chercher mes lunettes quand elle sont sur mon nez: je remue toute la maison, ça fait bouger! après, compe je ne sais plus où j'ai posé ma pipe, ça recommence... Un vrai sport complet, avec éructation véhémentes et borborigmes dépités sur fond de rigolade filiale... Car il se fout de moi, l'impertinent et même: l'effronté!<br /> <br /> En plus c'est l'anniversaire de ma petite soeur qui continue, la vache, à être plus jeune que moi ce que je trouve particulièrement odieux!
Répondre
O
Vous savez qu'un bon entraînemetn conseille parfois de courir ou de faire du vélo ainsi, en parlant, sans se fatiguer pour tenir longtemps? Chanter ou siffler est aussi efficace... on peut évidemment fumer une cigarette en courant, mais ce n'est pas du jeu... <br /> Et puis il faut prendre son pouls au repos et après l'effort...Savoir réguler ce dernier pour ontenir la réduction de la rapidité après l'effort, qu'il augmente à moitié,par exemple, pas plus, puis 20%, etc...endurance, efficacité, bâtir... Malgré mes problèles de jambes à la con (les bienfaits du sport!) je pratique ainsi, sans courir mais par d'autres exercices adaptés des entraînements de compétition de jadis mais en plus soft, et j'ai perdu dix kilos, tranquille... Plus que 450 à perdre et tout ira bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité