Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
9 novembre 2009

Krasucki mon amour...

Je l'aimais bien, Krasu. Presque autant que Marchais, dont j'écoutais, toute môme, les allocutions à la radio. Pourquoi vous montré-je aujourd'hui cette courte video ? Parce que je viens de me gourrer trois fois en recalculant une TVA après remise sur une facture. Même un bête calcul de pourcentage suffit à me plonger dans le plus total désarroi... ça m'a remis en mémoire cette scène qui m'avait fait hurler de rire à l'époque. Je ne me moque pas, hein, Krasucki était loin d'être con, et pas du genre à ricaner bêtement sur les tombes des résistants au Plateau des Glières, lui.

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah quel bonheur ! Et la jeunette que je suis va (encoooore ?) t'épater d'avoir le souvenir tout chaud encore de ces images !
Répondre
C
Z'avez vu, derrière, la tête hilare de Jean-Edern Hallier ?! Souvenirs, souvenirs !
Répondre
C
résistant FTP MOI dès la fin de 1940...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité