Melting Pot et vin blanc doux

Parce qu'on peut pas compter que sur la Providence.

mercredi 31 décembre 2008

Allez,

Je vous le dis comme je le pense,Bonne année à tous, et que le cul vous pèle !
Posté par Marie Fox à 08:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 29 décembre 2008

Si vous voulez de la lecture aujourd'hui

C'est chez swans
Posté par Marie Fox à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 27 décembre 2008

Faux ami !

Un léotard, ça trompe énormément...Ben oui, en anglais, c'est un justaucorps ! How surprising n'est-il pas ?
Posté par Marie Fox à 11:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 26 décembre 2008

L'art du présent contradictoire.

- Mais non, t'as pas grossi ! Enfin un peu, mais t'es bien comme ça. T'avais perdu tellement de poids l'année dernière qu'on voyait à travers. Qu'est ce que ça peut foutre que tu puisses plus mettre tes jeans ? Tu mets des robes, j'aime autant hein...-  Bon, alors c'est quoi ces conneries de WII FIT ?- Mais c'est pas moi ! C'est tes fils qui m'ont dit achète-lui une wii-fit.- Et pourquoi t'écoutes leurs conneries aussi ? Qué tu veux que j'en foute de ta wii-fit, hein ? - Ben tu t'en sers, comme ça tu pourras remettre tes jeans...... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 11:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 21 décembre 2008

We wish you all...

Posté par Marie Fox à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 19 décembre 2008

Kick my ass !

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> <!-- /* Style Definitions... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 13:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 19 décembre 2008

Un hurlement d'effroi...

Ma voisine me contait ce matin au café que souvent nous partageons sur le coup de neuf heures qu'elle a été réveillée en sursaut cette nuit par une explosion d'énergie pure dans sa chambre. Allons bon, Providence ferait-elle encore des siennes ? l'interrogeai-je. Que nenni. L'onde néfaste, pareille, me disat elle, à un hurlement d'effroi, venait d'une géode de cristal dont elle avait fait l'acquisition, l'après-midi même, pour l'offrir à son fils à Noël. Une géode entière, pas ouverte, et qui se présente à l'oeil comme un caillou... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 15 décembre 2008

Mon épisode fétiche, spécial dédicace à christian.

Posté par Marie Fox à 14:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 15 décembre 2008

Philosophon ?

J’ai lu, dans un philosophe, que l’homme le plus grossier est au-dessus du plus ingénieux animal. Je n’en conviens point. On achèterait beaucoup plus cher un éléphant qu’une foule d’imbéciles. Mais quand même cela serait, qu’en pourrait-on conclure ? que l’homme a reçu plus de talents du grand Etre, et rien de plus. (Derniers écrits sur Dieu, XVI « Des facultés des animaux »)Filmé sur une autoroute italienne par les caméras de vidéo surveillance. Notez, je dis ça, je dis rien. Sauf que décidément, j'aime beaucoup Voltaire.
Posté par Marie Fox à 13:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 15 décembre 2008

Irréguliers ?

Les verbes irréguliers d'anglais, on en a tous deux ou trois qui pêchent. On fait comme on veut, y veulent pas rentrer. On pourra les avoir vérifiés mille fois qu'on les saura toujours pas. Ma Virgule vient de me réciter les siens, d'irréguliers. Nickel-chrome. Sauf trois. Les deux qui viendront jamais, et un qui fait de la résistance. Quand je lui dis "sonner", il répond "dring drang drung". Y'a des connexions, comme ça, ou des déconnexions, qui se font malgré nous. Pendant des années j'ai dû chercher dans un... [Lire la suite]
Posté par Marie Fox à 13:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]