Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
26 décembre 2008

L'art du présent contradictoire.

- Mais non, t'as pas grossi ! Enfin un peu, mais t'es bien comme ça. T'avais perdu tellement de poids l'année dernière qu'on voyait à travers. Qu'est ce que ça peut foutre que tu puisses plus mettre tes jeans ? Tu mets des robes, j'aime autant hein...
-  Bon, alors c'est quoi ces conneries de WII FIT ?
- Mais c'est pas moi ! C'est tes fils qui m'ont dit achète-lui une wii-fit.
- Et pourquoi t'écoutes leurs conneries aussi ? Qué tu veux que j'en foute de ta wii-fit, hein ?
- Ben tu t'en sers, comme ça tu pourras remettre tes jeans... d'ici un an ou deux.

Bon, ok, j'ai monté sur la wii-fit et j'ai fait tout comme elle m'a dit. Je me tiens pas droite ? OK, voilà, là le point rouge il est tout bon. T'as quéchose à rajouter, machine de merde ?
Oui, elle a. Mon wii-âge. Avec évidemment tous mes mecs qui attendent le verdict.
Conasse de machine de mes deux. Cet éclat de rire-là, vous allez me le payer UN WII MAX. I promise.

Publicité
Commentaires
M
je dirai rien, chus vexée comme un pou. et je me connais, ça peut durer des semaines.
Répondre
C
Heu...et c'était quoi ton wii âge?? Le même que mon score à gym du cervo-lent du docteur Shita? Votre cerveau a: 122 ans. Battue Jeanne Calment!! Moi chuis djà liquide! hihihi.
Répondre
C
y faire du patin a glace...
Répondre
M
... et en saut à ski tu fais combien ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité