Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
9 septembre 2008

Lu, mais pas par moi

sur le T-shirt d'une genevoise Barbie sucks cocks in hell. (je traduis pas, hein, c'est de l'anglais courant).
Voilà qui devrait réjouir les inconditionnelles de la guerre à la fille en rose. Encore que, j'ai pas de fille, mais si j'en avais une qui se trimballe ce genre d'inscription sur les nichons, je lui conseillerais sûrement un chemisier plus sobre.

Publicité
Commentaires
C
Quoi? Barbie suce des coqs qui n'ont qu'une aile???<br /> <br /> Ma fille a toujours préféré les legos et les playmobil. Et question t-shirt elle arbore la fameuse langue des Rolling Stones sur le sien...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité