Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
6 mai 2008

Le nouveau copain...

Mon fils est rentré du collège avec une grande nouvelle : Il a un nouveau copain, qui parle mexicain. Tu te rends compte ? Mexicain. Et même il m'a appris à dire Bonjour comment ça va ?
   
- Ah bon, et comment on dit ?
    - Je suis plus très sûr, mais c'est genre medouéle elculo. (1)
Super, le nouveau copain, je vois qu'au Mexique, ils ont les mêmes que nous. Les mêmes mômes, et les mêmes blagues.
J'y ai dit de me le ramener à la maison, son nouveau pote. Moi aussi j'en connais des qui vont lui plaire.

(1) C'est exactement ça, sauf que ça veut dire j'ai mal au cul.

Publicité
Commentaires
M
ça, je te promets que je vais pas le rater le copain !
Répondre
F
J'adoooore !!!<br /> ça, c'est de la diversité culturelle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité