Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
24 avril 2008

Jean Claude Seine

Une expo à ne pas manquer. Les photos de Jean-Claude sont en lien depuis longtemps déjà sur ce blog, retrouvez les ici. C'est un peu loin pour moi, mais si vous avez l'occasion, heureux parisiens, ou désoeuvrés de passage dans la capitale, d'aller y faire un tour, n'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part, et à lui claquer une bise pour moi.
Certaines de ses photos ont été agrémentées de textes en anglais de mon cru, vous les trouverez sur Swans, en lien également ou , faudrait d'ailleurs que je m'y remette, je l'ai négligé trop longtemps, mais bientôt, promis, Jean-Claude, je m'y recolle et je te poste ça. (cliquez sur l'image pour agrandir, et lire l'adresse)
invite_2_2_1

Publicité
Commentaires
J
en parlant de photos, y'a un photographe grenoblois qui assure...<br /> cf.http://www.pabloc.com/<br /> vous m'en donnerez des nouvelles...
Répondre
C
Il faut que je pense à rajouter le lien de Jean-Claude Seine. J'ai vu ses photos il y a quelques mois, et ça m'avait bouleversé. Je te l'avais dit je crois sur ton ancien blog. <br /> <br /> C'était mon histoire qui défilait en diaporama. Ma grand-mère a travaillé aux usines Mossant, en chapellerie. Je me souviens qu'elle disait comme c'était dur de travailler dans la chaleur, l'humidité, alors tomber sur ces photos qui montrait justement des ouvriers d'une chapellerie d'antan c'était émouvant, presque douloureux...Et puis ces usines en grève, le piquet je l'ai fait à 16 ans. Et oui j'ai un parcours très chaotique, j'ai quitté l'école pour bosser en usine, et puis je suis retournée à l'école...<br /> <br /> Alors ces photos me parlent, évidemment.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité