Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
12 janvier 2008

Le cul de Simone.

J’avoue ne pas très bien comprendre les ululements des féministes (c’est surtout des mecs d’ailleurs) qui s’insurgent parce que je ne sais quel magazine a publié en couverture une photo de Simone à poil. Pis alors, je l’ai vue, moi aussi, cette photo, trafiquée, comme toutes les photos qu’on publie, et j’ai vu aussi l’original pas trafiqué. Tout ce que ça m’a inspiré, c’est qu’elle avait vraiment un très beau cul, Madame de Beauvoir, et qu’elle devait bien se douter, au moment où la photo a été faite, qu’elle finirait par être exposée au grand jour.

Oui, mais alors, gnagnagna, pourquoi qu’on publie pas des photos du cul de Sartre ? récriminent les récrimineurs.

Dites, sa gueule vous suffit pas ?

Publicité
Commentaires
P
Toutes les filles avec lesquelles j'ai parlé du calendrier des rugbymen m'ont que pour elles, bof, c'est plutôt un machin pour homos... Mais bref, c'est pas la question.<br /> <br /> Et si j'aimais les contrepets faciles, je dirais qu'il est temps que simone se rhabille... heureusement que j'aime pas trop ça. Ainsi , je ne le dirais pas. Parce que j'aime bien Simone.
Répondre
O
Oui mais... Sartre, comme tant d'intellos,home proche du réel, était aussi sportif! IL avait pratiqué la boxe, sport qui forme le corps avant de le démolir! Peut-être et sans doute était-il bien bâti! Et qu'il aurait mieux valu qu'il montrât son cul que son visage! <br /> Quant aux féministoïdes qui n'aimentpas les femmes, elles devraient être contentes aujourd'hui: Ca y est les hommes-objets sont là! Calendrier de rugby,machins de pub... Et alors? <br /> <br /> Etre femme est un rôle social... Disait Luce Irigaray... Mais quand on se plie à cela, c'etun second rôle autant qu'un deuxième sexe... Et nos braves oies blanchies sur le harnais en sont là, faute de s'aimer elles-mêmes: le mauvais rôle! <br /> <br /> On a vu Carla à poil. Et Sarkozy au soleil, en maillot...Objets! Qu'attends Fillion? <br /> Sartre et Beauvoir,mes amours... C'était bien autre chose!Ferveur, tendresse et passion du réel..Ce sotn trompés? Ah Bon? Plus que les autres? Non. MAis plus généreusement...
Répondre
O
Bravo Marie! Z'avez raison! Etonnant le discours féministe! etre photographiée nue serait dégradant! Ce serait bien que ces femmes s"'aimetn elles-mêmes.Oui, elle était bien faite, Simone.Et ça fait plaisir! En plus elle aimait s'envoyer en l'air et même les machains un peu SM, avec domination etc... Gentillets, certes, d'après les correspondances, même pas la fessée aux orties de Vaillant... MAis tout de même! alors,la féministe qui se fait dominer au pieu? rien d'étonnant, de coupable, de surprenant: une profonde humanité,un peu cotradictoire.Une grande femme merveilleusement humaine.Un équilibre.On est pas chez Dati ou chez les garces de hyènes! Une femme... Un génie (ben oui, c'eet masculin.. tant pis)<br /> Fermez vos gueules féministoïdes fachos: z'êtes pas au niveau!<br /> Merci Simone d'être, EN PLUS, bien faite! Ele eût été grande même en étant mocue: c'est cadeau! Bravo!
Répondre
C
Pas mieux!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité