Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
16 décembre 2007

Regrets...

Finalement, y’a pas de justice. C’est moi qu’aurais dû jouer Gabrielle Solis. D’abord parce que déjà, on a pas pensé un seul instant à moi pour Angélique, et en plus parce que je porte très bien les talons aiguilles, et même que je suis cap de sauter les trottoirs en trottinette avec, alors que chus sûre qu’Eva Longoria, non . Bon d’accord, une Gabrielle Solis de quarante-cinq balais, ça joue pas. Mais n’empêche hein, je m’offrirais bien une de ses robes. D’ailleurs, je l’ai déjà fait, de m’en acheter une dans ce genre là, et même de la mettre. Mais chus rentrée en vitesse me changer, parce que j’assumais pas.

Pis bon, j’ai pas vraiment d’occasions hein. Vous me voyez jouer les chefs de chantier dans les ruines de Providence en dentelles rouges hyper transparentes en donnant des petits coups de sac à main pailleté aux contradicteurs ? Non, évidemment. Déjà en jeans, c’est pas évident pour une meuf de tenir tête à des maçons turcs et de se faire appeler Patronne. Alors bon, bref.

Tant pis, peut-être que dans cinq ou dix ans on pensera à moi pour m’offrir un rôle de Tatie Danielle en gilet beige et col Claudine, mais vraiment, vraiment, j’aurais préféré un rôle de salope sexy. Ou à la rigueur, de crétine espagnole dans un Almodovar, avec des boucles d’oreilles en cafetière italienne, mais même ça, personne a pensé que je pourrais le faire. Pourtant, je pourrais.

Non ?               

Publicité
Commentaires
M
Et à part ça, comment que ça va ti ?
Répondre
C
T'as tout faux ma vieille: les ouvriers Turcs, en robe evalongoriesque (et sans sous-vétements of course) tu les aurais mis à genoux! Et le charpentier avec!<br /> <br /> J'en ai pas vu beaucoup des épisodes de cette série mais je m'étais bin marrée quand Eva se disputait son chéri avec la soeur Marie Salope! Quelle poilade dans l'église!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité