Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
26 novembre 2007

Le poète amoureux

Viens,

Viens dans mon leurre

Regarde, je l’ai planté pour toi.

La lune est de plastoc et l’arbre de faux bois

L’herbe, là, sous nos pieds

C’est que du goudron vert

Et le ciel du charbon.

Les étoiles,

J’en ai pas mis beaucoup

Ca tourne à l’électrique

Et ça coûte des sous

Mais je sais que t’aimes ça

Alors… dis, c'est bien imité ?

Alors, qu’est-ce que t’en dis ?

Moi j’attends de ta bouche une vérité nue.

 

Elle a serré les lèvres et le pull sur ses côtes.

Une vérité ?

Inside, elle a hurlé un rire sauvage. Y’a des hyènes qu’on peut pas contrefaire sans se déchirer en dedans.

 

Publicité
Commentaires
C
Orlando: je suis d'accord: j'adoreee!
Répondre
O
Allons bon, ça va être de ma faute! <br /> N'empêche que c'et épatant! Vive la Marie! Mettons du leurre dans le pinard! Rennard, rein hart, rein herz, tout ça!
Répondre
C
Non c'est dans l'esprit. Je suis raide de ses merdrigaux. Et ce que tu as écrit m'y fait penser. Pour ça que je fais la comparaison, c'est un compliment madame, pas une torpille. ;)
Répondre
M
pourquoi tu dis ça ? Je me suis emmêlé le clvier quelque part ?
Répondre
C
On dirait de l'Orlando...dire si c'est bon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité