Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
19 novembre 2007

Amphigouré...

Le courrier de Mademoiselle.

Madame,

Je tiens à vous dire que je ne suis pas d’accord avec la façon dont vous avez de parler de mes raisons de ne pas signer la feuille de présence de l’AG dans le compte rendu.

Votre manière de rédiger est insatisfaisante. Je compte sur vous pour apporter un correctif à cette phrase. Si je n’ai pas signé, c’est que, comme je vous l’ai expliquer, le cadastre est faux, et qu’il le restera tant que la régularisation ne sera pas régularisée. Vous devez contacter mon notaire pour la régularisation.

En comptant sur votre diligence,

 

Melle S.

 

---------------

 

La réponse du syndic.

 

Melle S.

 

Croyez bien que je déplore le manque de clarté dans la rédaction de mes comptes-rendus. Afin que l’ensemble des copropriétaires puisse prendre connaissance sans ambigüité des raisons qui sont les vôtres, je leur adresse une copie de votre présent courrier.

Cependant, je suis au regret de vous confirmer que ma diligence n’a pas pouvoir à prendre le relais des copropriétaires pour régulariser les régularisations de cadastre, et vous conseille d’adresser votre requête aux services juridiques de la mairie.

Bien sincèrement,

 

Le Syndic.

Publicité
Commentaires
K
N'empêche, elle accouche du moche! (désolée...!)
Répondre
M
Boh, cette femme, c'est la mouche du coche !
Répondre
K
La mamzelle, elle pige vraiment que dalle: à réclamer ta diligence, elle devait pourtant s'attendre à te voir monter sur tes grands chevaux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité