Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pot et vin blanc doux
15 novembre 2007

Heureusement, la mairie veille !

(Le mail du syndic)

Bonjour,

 

J'ai quelques soucis avec Melle O. qui menace de démonter la prise de terre installée, pour des raisons techniques, dans le sol de son entrepôt. Le maître d'oeuvre, M. T., et l'électricien, M. L. de l'entreprise H., doivent me fournir des attestations expliquant les raisons de force majeure qui nous obligent à placer cette installation dans ce lot, sans d'ailleurs aucune gêne, ni perte d'exploitation pour Melle O., le dispositif étant intégralement enterré.

Melle O. refuse malheureusement d'entendre nos explications, et j'envisage de demander l'intervention d'un médiateur pour régler le problème. Pourriez vous me renseigner sur les modalités de cette procédure, et me mettre en contact avec un interlocuteur en mesure de m'apporter ses lumières ?

Salutations,



(La réponse de la Mairie)

Bonjour

 

Concernant le mediateur vous pouvez faire "mediateur à A." sur Google et vous aurez toutes ses coordonnées et même ses jours de permanence

Salutations



Ouf, chus sauvée.

Publicité
Commentaires
C
Je le savais! Hier j'ai eu un doute affreux, je me suis dit "ça y est ma vieille tu es atteinte d'alzeimèmère". <br /> <br /> Bin tu sais ma grande, les statistiques ce sont de vraies commères, va y jeter un oeil tu verras. Alors moi ça fait quand même quatre ans que je le pratique le canalsboub. Et quand j'ai "Rennard.canalblog" me suis dit "kesséssa?" <br /> <br /> Alors me ouala.<br /> <br /> Bon reviens taleur, pour le moment je fais nounou jusqu'à 18 heures. ;)
Répondre
M
Ouah, tu traces dans la détection toi !<br /> Tout frais. J'ai pas assez de temps pour gribouiller du dictionnaire, et je me bouffe la rate si je gribouille rien.
Répondre
C
Roooooooo mé je me souvenais plus que t'avais un blog ici!! Je suis même en train de me demander si je le connaissais celui-là?? Oui, non? chuis déjà viendue?? il est top secret ou on peut le divulguer?<br /> <br /> rooo;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Melting Pot et vin blanc doux
Publicité